Selon Bill Gates, une nouvelle forme de terrorisme va émerger!

2
2166

Lundi 30 janvier 2017 ((rezonodwes.com)).- Le milliardaire et visionnaire Bill Gates, fondateur de Microsoft a exprimé ses craintes à propos d`une nouvelle forme de terrorisme qui est sur le point d`émerger dans le monde.




Lors du dernier forum économique de Davos, William Henry Gates III, plus connu sous le nom de Bill Gates a estimé que le monde est très mal armé contre cette nouvelle menace se profilant à l`horizon : le bioterrorisme.

Ainsi, la Fondation qu`il dirige avec sa femme, « Fondation Bille & Mélinda Gates, a pris part à l’initiative internationale Coalition for Epidemic Preparedness Innovation dont la mission est de créer des vaccins pour stopper les épidémies futures.

Gates, qui n`est certes pas le seul à s`inquiéter de ce fait, considère que le bioterrorisme, une forme de terrorisme ayant recours à une diffusion délibérée de germes déclenchant des maladies mortelles, pourrait devenir une menace sérieuse.




Il est d’avis que nous devons commencer dès maintenant à nous préparer : « Il est très difficile d’évaluer la probabilité d’une attaque bioterroriste, mais les dommages potentiels sont énormes ».

En mars, sur le réseau social Reddit, il avait déjà témoigné de cette crainte : « L’une des questions qui m’inquiète est celle de savoir comment nous évitons qu’un groupe de terroristes utilise des moyens nucléaires ou biologiques pour tuer des millions de gens ».




Bill Gates, qui est sur le point de devenir le premier trillionnaire dans le monde, nous prévient que les gouvernements devront s’impliquer et travailler ensemble pour empêcher le bioterrorisme, parce que les épidémies « ne respectent pas les frontières ».

2 COMMENTS

  1. Tout ça , à cause de l’mmoralite ,la désobéissance visionnaire ou pas seul JESUS peut nous sauver pas tes visions ,c’est la repentance du péché pcq USA à voté des lois qui plaisent au diable ,mais pas à Dieu .Repentez vous mes frères et sœurs Jésus revient bientôt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.