Dossier Ucref : C`est de la « persécution politique » déclare Jovenel Moise

0
1142

Port-au-Prince ; mercredi 25 janvier 2017 ([[ rezonodwes.com ]]).- Le président-élu qui n’a fait aucune déclaration à la presse, à sa sortie du Palais de justice, attendait de se retrouver au quartier général de la Commission de transition pour se prononcer. « Ce dossier de l’Ucref, n’est autre que de la persécution politique » a affirmé le président-élu, mercredi après-midi.




L’endroit choisi pour ce point de presse, est un signal clair envoyé par M. Moise pour rassurer ses sympathisants sur la continuité des activités de passation de pouvoir, ont fait remarquer des observateurs sur les réseaux sociaux qui opinaient sur l’entretien du président-elu avec le juge d’instruction Brédy Fabien. Certains prédisent déjà une ordonnance de non-lieu.

Jovenel Moise, à l’approche du second tour des législatives, en a profité pour annoncer qu`il continuera, comme il vient de le faire dans le Sud et les Nippes, de faire campagne pour des candidats de son parti PHTK engagés dans les élections législatives ou locales.




Du côté du juge d’instruction, la nation apprendra sa décision dans « l’Affaire-Ucref et du prétendu blanchiment d’argent de Jovenel Moise » dans un mémorandum qu’il devrait adresser au chef du Parquet Danton Léger .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.