14 novembre 2025
Sex tape/Viol collectif : Les autorités s`activent ! par Dieudonné ST-CYR
Actualités Société

Sex tape/Viol collectif : Les autorités s`activent ! par Dieudonné ST-CYR

(update/article modifié) Sex tape d’une jeune fille violée par plusieurs jeunes hommes, et les autorités compétentes se taisent ! par Dieudonné ST-CYR

Mercredi 25 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Un téléphone intelligent en main, un matelas à même le sol, une jeune fille et un jeune homme dénudés. Elle le supplie de la lâcher. Des images qui choquent. Dans une petite chambre des jeunes hommes font du sex tape.

Dénudée, les fesses à l’air, sous le toit d’une petite salle une jeune fille à bout de souffle hurle à un viol apparemment collectif. En sueur, en pleine position sexuelle, visage dévoilé un jeune homme tape la jeune fille. Par moments, il pose sa main sur le dos de la dauphine pour l’immobiliser.

Les scènes du viol sont filmées pendant de longues minutes avec un smartphone. Et, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On peut voir le violeur pousser vers le bas la jeune fille en lui imposant des relations sexuelles à plusieurs reprises.

C’est révoltant, vraiment révoltant. On ne peut pas comprendre comment un jeune homme peut traiter une jeune fille de cette manière.

Le jeune a fait subir une humiliation à sa victime. Elle a tenté, par tous les moyens, la pauvre, de cacher d’abord, son visage et puis de s’enfuir. Sur la vidéo, on entend la voix du complice qui filme les scènes. Les scènes sont choquantes. La victime a été montrée, à la fin de la vidéo, prendre la fuite en se libérant des griffes de son tortionnaire.

Le partage de la vidéo se compte par milliers. La violence et l’humiliation qu’a subies cette jeune fille doivent, en fait, choquer tout le monde. Tous bons citoyens doivent interpeller les autorités afin d’intervenir et de traduire les tortionnaires devant la justice.

Que fait le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes et la justice haïtienne sur la diffusion, jusqu’à date, de cette vidéo sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, alors que l’agresseur apparaissant sur la vidéo en train de violenter la jeune fille a été clairement identifiée?

Cette vidéo du viol collectif constitue bien le prolongement d’une longue tradition de dénigrement de nos femmes haïtiennes.

Dieudonné ST-CYR, Journaliste
stcyr89@yahoo.fr
Whatsapp : 3632-2873

A noter que les sénateurs Jean Renel Sénatus et Youri Latortue, de même que le chef du parquet de Port au Prince Jean Danton Léger ont de concert offert la somme de 500 mille gourdes pour tous ceux qui pourront aider a capturer les malfrats.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.