Jour J-5. Faculté de Droit : exposition d’affiches et de photos pour illustrer les victimes du régime autoritaire de Jovenel Moise-Lapin/Jouthe

0
1142

Jovenel Moise a commandité l’assassinat du bâtonnier Dorval, affirment des étudiants de la Faculté de Droit concluant qu’il doit être jeté dans les cachots du pénitencier national dimanche prochain.

Port-au-Prince, mardi 2 février 2021 ((rezonodwes.com))–Plusieurs photographies de personnes victimes par balles sous le régime de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise, sont exposées sur la façade principale de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques à Port-au-Prince.

Un des étudiants interrogés par Zénith FM, en fin de matinée du mardi 2 février, à 5 jours de la date fatidique du 7 février 2021, a indiqué que « cette exposition a lieu en signe en signe de rappel de l’ensemble des crimes perpétrés par les hommes de main et gangs à la solde de Jovenel Moise, au cours de sa gouvernance du pays« .

« Jovenel Moise, à son départ du Palais National, obligatoirement dimanche 7 février, devrait faire route pour la prison pour répondre plus tard de nombreux crimes commis à La Saline, Bel-Air, Carrefour-Feuilles« , a insisté l’étudiant dont le cœur est ravagé par la mort prématurée du bâtonnier Montferrier Dorval. Celui-ci, selon lui, serait exécuté sur ordre de Jovenel Moise, un prétentieux dictateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.