Sénatoriales/Nord`Ouest : Les candidats fuient les débats!

0
1200

Port-de-Paix, dimanche 22 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Le public du Nord`Ouest, malheureusement, ne pourra pas se renseigner plus en profondeur sur la vision et les projets des deux candidats qui s`efforcent de trouver le plus grand nombre d`électeurs afin de s`emparer du seul siège disponible au sénat pour le département.

Invités par une organisation de jeunes pour venir débattre de leurs idées et programmes, François Lucas Sainvil (MOSANO) et Kedlaire Augustin (PHTK, ex-Bouclier) se sont défilés en pratiquant un marronnage qui ne leur fait pas honneur.




Port-de-Paix, le 22 Janvier 2017
Objet : Annulation/ Excuses
Mesdames/Messieurs,
Le KOLEKTIF WOUT NODWES tient à informer les invités, la police nationale, la population en général et la presse parlée, écrite et télévisée du département du Nord-Ouest que le débat qui a été prévu, à compter de 3 heures de l’après-midi de ce dimanche 22 janvier 2017 au Caciquat Convention Center, entre les deux candidats au Sénat qualifiés pour le second tour est annulé.
En effet, les deux candidats n’ont jusqu’à date confirmé leur participation à ce débat contradictoire. Outre de cela, toutes les tentatives de les joindre au téléphone se révèlent infructueuses.




Le KOLEKTIF WOUT NODWES souhaite que le second tour des élections sénatoriales ainsi que les élections locales soient organisées sans violence selon les normes démocratiquement adoptées.
Encore une fois, l’association s’excuse auprès de vous et vous prie de recevoir l’expression de ses salutations patriotiques.

Djina Guillet DELATOUR
Coordonnatrice

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.