Un élève de 10 ans kidnappé à Carrefour. Les résidents en colère paralysent la circulation

0
853

Cet enlèvement a suscité la colère des habitants de la zone qui ont barricadé la route pour protester contre le kidnapping et appelé la Police Nationale d’Haïti à assumer ses responsabilités

Lundi 25 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Un élève d’une dizaine d’années, Michel Madens, a été enlevé, tôt lundi matin, par des bandits armés dans la zone de Bizoton à Carrefour.

L’élève, en 4e année fondamentale à l’École Bazile Moreau, arraché entre les mains de sa mère, aurait été emmené de force dans un véhicule de marque Nissan Pathfinder.

Des résidents de Carrefour, en colère, ont paralysé la circulation en érigeant des barricades de pneus enflammés dans la zone de la Marine hattienne.

Rappelons que le kidnapping d’une fillette, élève d’une école communautaire à Carrefour la semaine dernière a provoqué des manifestations d’élèves de la zone pour exiger sa libération. Cette dernière a été maltraitée et violée.

Pascal Fleuristil 
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.