Saint-Marc : 8 blessés par balles lors d’une fusillade

0
1214

Parmi les 8 personnes touchées par balles, 5 sont dans un état préoccupant. Les blessés ont été transportés à l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc

Dimanche 24 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– L’incident s’est produit sur la route nationale numéro 1, à hauteur de  »Potay Gèp » dans le chef-lieu du Bas-Artibonite.

Un véhicule impliqué dans le transport public a légèrement heurté un autre privé. Le véhicule public, débordé de passagers, a été criblé de balle par le conducteur non identifié du véhicule privé, apparemment mécontent de l’incident, rapporte le correspondant de Radio Kiskeya à Saint-Marc.

Selon Milcent Madeus, 8 citoyens y compris occupants du véhicule public et passants ont été touchés par balles.

L’auteur de l’attaque a eu le temps de s’échapper. Les manœuvres déployées par les autorités de la Police nationale d’Haïti dans la deuxième ville du département de l’Artibonite n’ont pas pu aboutir. Une enquête a été ouverte, les responsables de la circulation routière promettent d’appréhender le criminel. 

À Saint-Marc, deux autres cas de blessés ont été recensés après l’explosion d’un réservoir de carburant. La vente illégale de produits pétroliers est â la base de cet incident.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.