Révoqué pour  »vol de maison », Eudes Lajoie, toujours en liberté, est remplacé par Jean Rony Duvelsaint à la tête du SNGRS

0
1502

Le nouveau Patron du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), Jean Rony Duvelsaint a pris fonction officiellement mercredi en remplacement d’Eudes Lajoie évincé à cause d’un scandale de  »vol de maison ».

Mercredi 13 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Le Ministre de l’Environnement Abner Septembre a  procédé a l’installation du Nouveau Directeur Général du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), le citoyen Jean Rony Duvelsaint en remplacement d’Eudes Lajoie poussé à la porte pour vol de maison.

Dans son discours de circonstance, le nouveau DG du SNGRS, a remercié les autorités pour la confiance placée en lui. Il s’est présenté comme un rude travailleur tout en reconnaissant l’ampleur de la tâche qui l’attend à la tête du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS).

Eudes Lajoie, qui a déjà fait la prison en 2011, est un privilégié de l’administration Tet Kale et a occupé plusieurs postes importants au niveau du gouvernement. Il a été pris sur le fait, récemment, dans sa tentative d’exproprier une haitienne de la diaspora en utilisant des faux documents et en s’installant illégalement dans une maison cossue à Belvil, avec l’aide de deux agents de police.

Dans ce dossier de  »vol de maison », le Juge de Paix de Petion-ville a émis un mandat d’arrêt contre Eudes Lajoie, toujours en liberté, pour outrage à la magistrature, mais aucune charge n’a été portée contre l’ex fonctionnaire Tet Kale pour son action criminelle.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.f

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.