17 juin 2024
Trump passe un Noël discret en Floride
Actualités Société

Trump passe un Noël discret en Floride

Miami 25 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le séjour du président américain sortant Donald Trump dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride pour célébrer les fêtes de fin d’année a été plutôt discret cette année, et il a à peine fait une déclaration sur son compte Twitter vendredi pour souhaiter un « Joyeux Noël ».

Le président et sa femme, Melania, en vacances dans la ville de Palm Beach, au nord de Miami, n’ont pas participé au traditionnel service religieux de la Veillée de Noël comme les années précédentes.

Sans agenda officiel pour ce vendredi, jour où il devrait jouer au golf comme d’habitude, M. Trump s’est accroché cette semaine à Twitter pour continuer à dénoncer la fraude électorale sans preuves, alors qu’il ne reste que 26 jours avant l’investiture du démocrate Joe Biden, vainqueur de l’élection de novembre dernier, selon les confirmations des grands électeurs.

Trump a été accompagné en Floride par son avocat Rudy Giuliani, qui a été son allié dans les procès pour les allégations de fraude et de truquage de bulletins de vote.

Le président et son épouse, qui sont arrivés mercredi soir à Mar-a-Lago club, ont posté une vidéo de Noël sur Twitter jeudi.

« Comme vous le savez, ce Noël est différent des années passées. Nous luttons contre une pandémie mondiale qui nous a tous touchés. Cependant, à travers ce grand défi, nous avons été inspirés par la gentillesse et le courage des citoyens de ce pays« , a indiqué la première dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.