Augmentation de salaire de tous les policiers dominicains d’ici janvier 2021

0
1203

Le gouvernement dominicain n’accorde pas des avantages spéciaux à un hôpital privé, sans appel d’offres, – corruption oblige – comme c’est le cas en Haïti, pour prendre soin des policiers et de leur famille en cas d’urgence… Tous les hôpitaux publics sont aménagés à cet effet.

Augmentation prévue dans le budget 2020-2021. Luis Abinader a promis lors de sa campagne électorale qu’il allait améliorer le salaire de la police car « il est nécessaire » de renouveler les revenus de chaque agent.

Mercredi 16 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement du président Luis Abinader a envisagé d’augmenter les salaires des policiers dominicains à partir de janvier 2021, a déclaré José Rijo Presbot, directeur du budget.

M. Presbot a assuré que l’augmentation des salaires des agents en uniforme est incluse dans les augmentations prévues dans le budget général de l’État pour 2021.

Il a fait remarquer que le salaire d’un simple policier pouvait atteindre 20.000 pesos par mois, ce qui dépendrait des spécialités qu’il possède.

Il a également expliqué que l’ajustement des salaires des forces de police coûtera à l’État dominicain 2,9 milliards de pesos soit environ 50 millions de dollars américains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.