Solution concertée à la crise : L’Opposition se réjouit de l’appel de l’Église Catholique

1
1324

Samedi 5 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– En ces moments difficiles et sombres de cette traversée du désert imposée au peuple haïtien par des dirigeants, sans foi ni loi, une voix, heureusement, vient de se faire entendre.

La Conférence Episcopale, à l’occasion de sa 133ème assemblée ordinaire, s’est prononcée sur cette situation qui menace gravement, le présent et l’avenir du pays.

Nous l’avons entendue, nous l’avons comprise et nous nous en réjouissons.

La Direction Politique de l’Opposition, consciente des souffrances, des malheurs qui accablent le peuple haïtien ainsi que de l’urgente nécessité d’y remédier, est et demeure disposée, dans le respect de la constitution, à rechercher et à trouver, conjointement avec d’autres forces, les voies et moyens permettant de trouver une solution durable à la crise qui ruine et détruit notre pays.

1 COMMENT

  1. L’article ne dit pas quelle « direction politique de l’opposition ». Pour moi l’article est trop vague c’est comme un track.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.