Philippe Augustin libéré contre rançon

0
1228

Mardi 1er décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le musicien du groupe Strings et fonctionnaire du CEP, Philippe Augustin, a été relâché par ses ravisseurs dans la nuit du lundi 30 novembre au mardi 1er décembre.

 »Nap di Granmèt la mèsi, Pipo tounen lakay li. Mèsi nou tout ki te pote solidarite nou nan moman difisil sa. Ann kontinye pou Ayiti e pou tout lòt viktim yo », a publié le band leader de Strings, Jacky Ambroise, sur son compte Facebook.

Philippe Augustin a passé plus de trois jours en captivité, loin de sa famille, dont les membres ont dû se saigner les veines pour payer la rançon exigée par les malfrats.

Des reproches ont été adressées aux artistes haitiens qui n’ont pas fait entendre leur voix pour protester contre les actes de kidnapping, la répression policière et l’insécurité généralisée qui endeuillent et appauvrissent les familles haitiennes tout en créant une situation de terreur dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.