13 novembre 2025
Onondieu Louis : La population est en train de haïr André Michel
Actualités Élections

Onondieu Louis : La population est en train de haïr André Michel

Port-de-Paix, jeudi 1er décembre 2016 (rezonodwes.com).- Le sénateur du Nord`Ouest, Onondieu Louis, n`a pas ménagé les mots pour clouer au pilori son collègue avocat, également aspirant au poste de sénateur de la république, André Michel.




L`ancien commissaire du gouvernement de Port-de-Paix a estimé que l`ancien pourfendeur de l`administration Martelly a perdu toute sa popularité et ne peut pas se faire appeler avocat du peuple.

Au contraire, selon Onondieu Louis, la population est train, actuellement, de haïr André Michel.

Me Louis, ancien professeur de maths, prend pour exemple le maigre score de 900 voix obtenues à la présidentielle de 2015 par Me Michel et assure que le nombre de votes recueillis par celui-ci au niveau des sénatoriales de l`Ouest ce 20 novembre n`est autre que 700.

« D`ailleurs c`est la première fois que je vois un élève de philo rétrogradé en rhéto », ironise Me Onondieu Louis.




Le père conscrit en a profité pour accuser André Michel de recevoir des chèques du palais national et d`avoir à sa disposition un véhicule officiel.  Ces avantages, d`après Onondieu, a fait tourner la tête de Me Michel et l`empêchent de comprendre que le pays et la population existent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.