Le député Alfredo Antoine accuse un ministre de financer les manifs lavalas

0
1892

Port-au-Prince, jeudi 1er décembre 2016 (rezonodwes.com).- Le député Alfredo Antoine Junior, représentant de la circonscription de Kenscoff, a lancé de graves accusations à l`encontre du ministre des finances du gouvernement Privert/Jean-Charles, Yves Romain Bastien.




Selon le parlementaire membre du groupe APH et supporteur du candidat à la présidence Jovenel Moise, le ministre Bastien aurait décaissé la rondelette somme de 120 millions de gourdes dans le but de financer les manifestations organisées par les partisans de la candidate Maryse Narcisse de Fanmi Lavalas.

Le député élu sous la bannière du KID (Konfederasyon Inite Demokratik) a toutefois blanchi le président Jocelerme Privert dans ces manœuvres, car, selon lui, celui-ci a beaucoup œuvré et s`est donné à fond pour la réalisation du scrutin du 20 novembre et pour la stabilité du pays.




Alfredo Antoine admet qu`il a accordé son soutien à l`actuel chef de l`état et n`entend pas le lâcher avant le 7 février prochain. Par ailleurs, il promet de fournir beaucoup plus d`informations sur le sujet au cours d`une conférence de presse qu`il a l`intention de tenir aujourd`hui au siège du parlement, sis au Bicentenaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.