Dimitri Craan convoqué au parquet après avoir proféré des menaces de mort

0
2043

Port-au-Prince, mercredi 30 novembre 2016 (rezonodwes).- Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince dont les jours sont probablement comptés, comme chef de la poursuite, avec l’éventuel retour en force des Tèt Kalé au pouvoir, invite un des leurs à venir faire un tour au Parquet, le 2 décembre 2016 prochain.




En effet, le constructeur de chars de carnaval, Dimitri Craan, supporteur inconditionnel du candidat à la présidence Tèt Kale, Jovenel Moise, a été convoqué au Parquet de Port-au-Prince par le Commissaire du Gouvernement Jean Danton Léger.

Dans la correspondance adressée à l`entrepreneur, Me Danton Léger a annoncé que l audition est fixée au vendredi 2 décembre 2016 à 10 heures et qu`il devra répondre à des questions de la justice concernant ses actions d`incitation à la violence.




Toutefois le motif de cette invitation, à en croire des milliers d’internautes, serait un message-vidéo d’appel à la violence qu’aurait lancé M. Craan, lundi soir, sur un compte de réseaux sociaux. M. Craan, en tenue de ISIS très menaçant, a proféré des menaces de mort à l`endroit de tous ceux qui oseraient s`opposer à Jovenel Moise.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.