Le Conseil Supérieur de la Police promet de faire régner l`ordre

0
1045

Port-au-Prince, le lundi 28 novembre 2016.- Le Bureau de Communication de la Primature informe la population en général qu’à l’issue de la session spéciale du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), tenue le lundi 28 novembre 2016 à la Primature par le Premier Ministre Enex Jean-Charles, il a été est demandé à la PNH et aux instances judiciaires de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des vies et des biens de tous.




Entouré des ministres de la Justice et de la Sécurité publique, Me Camille Edouard Jr, de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, M. Anick François Joseph, de son chef de cabinet à la Primature M. André Lemercier Georges, du Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique M. Himmler Rebu et du Haut commandement de la Police Nationale (PNH), le chef du Gouvernement a passé des instructions formelles à la police de prendre toutes les dispositions pour que l’ordre et le calme règnent sur tout le térritoire.




Le Gouvernement veut rester fidèle à sa mission essentielle qui est de garantir la sécurite de l’ensemble des citoyens et la protection des biens dans tout le pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.