Camille Edouard : Pas de manifs avant la proclamation des résultats

0
1578

Port-au-Prince, mercredi 23 novembre 2016 (rezonodwes).- Le Ministère de la Justice et de la sécurité publique (MJSP), dans une note de presse, condamne avec force les menaces et les actes d`intimidation enregistrés après le scrutin du 20 novembre dernier.




Soucieux de préserver la Paix publique et garant de la sécurité de la vie et des biens le Ministre Édouard invite tous les candidats et leurs partisans à garder leur calme et à ne pas enfreindre les prescriptions du décret électoral qui interdit toute manifestation pendant la période précédant la proclamation des résultats du scrutin par le Conseil Électoral Provisoire (CEP), seul organisme compétent à la matière.




Le ministère de la justice compte sur le bon sens civique de tous les citoyens et les exhorte à avoir le même comportement patriotique dont ils ont fait preuve lors de la journée du 20 novembre dernier.

whatsapp-image-2016-11-23-at-12-12-35-pm

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.