(Audio) Bob C de radio Caraïbes : « 7 fevriye wè pa wè, antèman pou 4 è »!

2
3307

« Le peuple haïtien n’a presque plus de rendez-vous avec la date du 29 janvier 2017 », selon Bob C de radio Caraïbes, tôt lundi matin

Port-au-Prince, lundi 21 novembre 2016 (rezonodwes.com).- Le présentateur-vedette du journal-matin de radio Caraïbes, Roberde Céliné dit Bob C, a déclaré lundi matin au micro de la station « que le peuple haitien n’a presque plus de rendez-vous avec la date du 29 janvier 2017 », se basant sur des décomptes des bulletins de votes et publication de procès-verbaux, à l’issue des opérations électorales du dimanche 20 novembre 2016.




Pour M. Céliné, lors de la présentation  du journal en créole, Premye Okazyon,  tous les rapports d’observateurs de la journée électorale, seraient allés dans le même sens et que pour lui, un second tour ne serait probablement plus nécessaire. « Nous n’avons presque plus affaire avec 29 janvier 2017 », a anticipé Bob C.

Si le calendrier du CEP avait prévu que l’installation d’un nouveau président de la République, n’aura pas lieu avant la mi-février, pour le journaliste « l`original, le seul et unique » Bob C, avec le nom du vainqueur déjà connu de tous, « 7 février wè pa wè, antèman pou 4 trè! »




Cependant son collègue de présentation du journal-matin a tant bien que mal contenu l`enthousiasme de Bob, en gardant un certain équilibre dans l’analyse des faits survenus après la journée électorale. C`est par professionnalisme que l`on va introduire le conditionnel, a concédé Bob du grand boulevard matinal.

Dieuseul Guerrier, de son coté, a affirmé attendre la publication préliminaire des résultats par le CEP pour se prononcer, même si Bob C a insisté qu’il n’y a plus de temps à perdre et que l`on va sauver cette date.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.