Déclenchement général au niveau de la région métropolitaine et le département du Centre*
*Port-au-Prince, lundi 21 novembre 2016 (rezonodwes).-
Après la panne générale subie par le réseau de la compagnie publique de distribution électrique « Electricité d`Haiti (Ed`H) » dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, les responsables de cette institution ont tenu à s`excuser et à expliquer l`origine de cet incident qui a déclenché une vague de réactions sur le web.
En effet, des internautes, très remontés contre la compagnie a accusé celle-ci de vouloir favoriser des magouilles avec les votes des électeurs, puisque cette panne est arrivée au moment où les bureaux de vote étaient en train de réaliser le dépouillement des voix réalisées par les candidats en lice.
L’Électricité d’ #Haïti informe le Grand Public que le dimanche 20 novembre 2016, vers 6h07 PM, elle a enregistré un déclenchement général sur son réseau de distribution dans la région métropolitaine et le Département du Centre. Ce déclenchement s’est produit suite à une variation de fréquence provoquant l’arrêt de la Centrale de Péligre.
Grâce à la diligence de nos techniciens, le réseau a été rétabli en moins d’une heure. Elle déplore néanmoins les préjudices que cela a pu causer à sa clientèle.
L’ #EDH renouvelle sa volonté de maintenir la population informée ainsi que de travailler en vue de lui fournir un service de qualité.
*EDH Communication*

