Pétion-Ville, dimanche 20 novembre 2016 (rezonodwes).- Un violent incendie a éclaté vers huit heures du soir, le dimanche 20 novembre, au niveau du marché communément appelé Marché La Coupe ou Marché Kokoye, provoquant un grand émoi dans la zone.
Les pompiers, appelés à la rescousse, impuissants, n`ont pas pu circonscrire le feu à temps pour l`empêcher de ravager une grande partie des dépôts de marchandises des petits commerçants de ce marché situé sur la route de Frères.
Le maire de la commune de Pétion-Ville a rapidement lancé un appel à tous les propriétaires de camion d`eau pour leur demander de venir prêter main forte aux pompiers afin de sauver le reste des marchandises se trouvant dans cet espace.
Les autorités de la commune ne se sont pas encore prononcées sur l`origine de ce sinistre qui a débuté dans la partie réservée aux produits, hautement inflammables, utilisés par les adeptes de magie.
Le maire n`a pas non plus annoncé de mesure pour accompagner ces infortunés commerçants qui ont perdu leur seul gagne-pain.

