Campagne illégale : Natcom et PHTK pointés du doigt!

0
1941
Port-au-Prince, samedi 19 novembre 2016 (rezonodwes).- Selon le Conseil Électoral Provisoire, la campagne électorale devrait prendre fin la nuit dernière sous le coup de minuit. Cependant, certaines institutions, semble-t-il n`ont pas respecté la loi en vigueur et ont continué leur campagne sans s`inquiéter des poursuites légales.
C`est du moins, ce que nous a signalé le citoyen Stephen William Phelps, ingénieur agronome, connu des médias traditionnels et des réseaux sociaux, qui s`est d`ailleurs plaint sur sa page Facebook d`avoir reçu, d`une manière intempestive, des messages d`un candidat par l`entremise du réseau de la Natcom.



Lisez et appréciez!
Il est URGENT de STOPPER le VAGABONDAGE POLITIQUE de la NATCOM !!!
Annonce/ Protestation Importante et Urgente pour le Conseil Electoral Provisoire et en particulier a son président Leopold Berlanger Jr, le Ministre de la Justice Camille Edouard ,le Ministre des Finances Yves R. Bastien , le Ministre du Commerce et de l’industrie Jessie Petit-Frère, Jean Marie Atéma du Conatel et le Ministre des TPTC Jacques E. Eveillard pour STOPPER le VAGABONDAGE POLITIQUE de la NATCOM !!!
Veuillez EXIGER que la Compagnie NATCOM , Cesse Immédiatement de Bombarder les Abonnes de la NATCOM de Messages Vocaux Électoraux en Faveur du Candidat Rose que son Equipe de Communication/ Marketing Soutient Activement Etant donné qu’Officiellement (du moins) la NATCOM n’est Pas Un ETAT dans l’ETAT et doit donc RESPECTER les Lois et autres dispositions légales de la République d’Haiti !
La CAMPAGNE ÉLECTORALE a été DÉCLARÉE FERMÉE depuis hier soir a minuit mais la Compagnie NATCOM et Son Equipe de Communication Bicha Rose CONTINUE a Faire de la Propagande ILLÉGALE pour Son Candidat !
Jusqu’a 12h58 aujourd’hui , soit le samedi 19 novembre, j’avais déjà reçu du numéro 9999 : Onze (11) appels Vocaux sur mon portable en faveur du candidat sous référence.
Messieurs et Dames les Officiels Prenez en Urgence Vos Responsabilités et Veuillez Enclencher Immédiatement les Dispositions Légales Répressives Contre Les Pratiques DELINQUANTES de l’Equipe de Communication/ Marketing de la NATCOM !!! La Nation Haïtienne Vous Observe.




Ces Pratiques Éhontées de l’Equipe de Communication/ Marketing de la NATCOM sont en VIOLATION Flagrante du Décret Électoral en Application.
Stephen William Phelps, Citoyen Haitien et Électeur ; Port-au-Prince, le 19 novembre 2016 / 2h15 pm.
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.