13 novembre 2025
Moise Jean-Charles veut un autre « Vertières » et promet l`indépendance économique!
Actualités Élections

Moise Jean-Charles veut un autre « Vertières » et promet l`indépendance économique!

Port-au-Prince, jeudi 10 novembre 2016 (rezonodwes).- De retour d`un périple dans le département du Nord où il était allé se solidariser avec ses concitoyens victimes des dernières intempéries, le candidat des Pitit Dessalines, dans une conférence de presse jeudi 10 novembre, a appelé la population à se mettre debout afin de préparer comme leurs ancêtres, un nouveau Vertières, le 18 novembre prochain.




L`autre Vertières, marquant la fin de la campagne électorale, représente pour l`ancien sénateur le dernier combat du peuple pour l`accession à l`indépendance économique, pour en finir avec la misère et le chômage et pour le commencement d`un certain bien-être des Haïtiens.




L`ancien maire de Milot a expliqué avoir refusé tout financement international et aussi évité l`argent des représentants de l`élite traditionnelle, afin d`avoir la liberté de prendre les décisions importantes qui pourront sortir Haiti de la corruption, de l`occupation et de la saleté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.