Méchanceté et avarice du G8 et du G20 : Haïti, une victime symbolique

0
1048

Haïti n’a plus de larmes.
Un coin de terre à la dérive
Rien n’est fait pour qu’il survive
Tombé au fond du gouffre
Le peuple crie et souffre

Les oreilles bouchées
Les yeux tous fermés
La conscience hibernée
La jeunesse malmenée
C’est la boulimie entière

À cœur-joie vers le cimetière
Tous azimuts, les pyromane
Toute épuisée, cette manne
Haïti est arrivée en retard

C’est la fête des bâtards
Aux cris cyniques et arrogants
Nos mains attendent leurs gants
Pour l’ultime bataille décisive
Dont les armes sont les incisives

Sans pics, sans flammes ni fumée
De pioches, nous serons armés
Le temps des erreurs est révolu
Une autre charte doit être lue

On ne construit pas en détruisant
Notre échec s’annoncerait cuisant
Mettons-nous fermement debout
Pour aller fièrement jusqu’au bout.

Ed Exil-Noël

Vendredi 18 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Dans le psaume 112 au verset 4, le psalmiste écrit que « La lumière se lève dans les ténèbres pour les hommes droits, Pour celui qui est miséricordieux, compatissant et juste. » Certains se plaisent à coller l’étiquette de fou à mon nom et j’en suis ravi. Tenant compte que « La folie sublime, toujours consciente de soi, est la raison supérieure qui ose affronter les rationalités étriquées et bornées du consensus social. La folie sublime est donc l’ipséité volontariste et égotiste qui s’impose en refusant toutes formes de compromissions. D’où, toute la sagesse consensuelle des simples et de la foule des fonctionnels programmés en organismes-réflexes, sombre, perçue comme de l’entraliénation collective volontaire aux yeux des fous sublimes. » (Camille Loty Malebranche), nous devons être fiers quand nous sommes traités de fous. Nous vivons dans un monde de terreur où les grandes puissances qui forment le G8 et le G20 constituent le socle de la méchanceté et de la prédation mondiale.

Le Tiers-mondiste instruit croit qu’il peut changer le monde tout en étant un larbin et clame haut et fort que l’Occident est chrétien et moral. Je bénis le Seigneur de m’avoir permis de recevoir une éducation strictement chrétienne où la Bible était discutée et enseignée à la maison 7 jours sur 7. J’ai appris à comprendre l’essence de la vie, à appréhender l’Evangile du Salut de Jésus-Christ. Nous savons que « les progrès de la vraie civilisation sont tous nés dans ce monde intérieur de l’humanité. Seule la vie intérieure est vraiment créative. La civilisation ne peut guère progresser quand la majorité de la jeunesse d’une génération consacre son attention et son énergie à la poursuite matérialiste du monde sensoriel ou extérieur. Toute civilisation est en péril quand les trois quarts de sa jeunesse entrent dans des professions matérialistes et se consacrent à la recherche des activités sensorielles du monde extérieur. » (Le Livre D’Urantia)

Si nos parents et nos professeurs n’étaient pas des peureux et des lâches ; ils nous diraient que le monde est méchant et que ceux qu’on appelle les grands de ce monde sont tous des fous furieux, des charognards, des gens sans scrupules qui font fi des lois naturelles et universelles. L’Occident qui se dit chrétien n’a rien à voir avec l’Evangile de Jésus-Christ, encore moins le Christ, le Sauveur de l’Humanité. Quand on te dit que l’Amérique(Les Etats-Unis d’Amérique) est un peuple moral, il faut voir les soixantaine de guerres auxquelles ce pays a pris part et même des fois provoquées pour assouvir l’avarice d’un petit clique de mafiosi qui constituent l’establishment tant redouté comme la guerre de Vietnam qui a fait trois millions de morts du côté  des Vietnamiens ; les nombreux coup d’États effectués dans tous les continents, sauf l’Europe(de l’Ouest) ; la mise en place du Conseil de Terreur encore appelé « Conseil de Sécurité à l’ONU ; l’appui à la France qui a assassiné 22 chefs d’Etat africains ; des crises multiples concoctées dans de nombreux pays appauvris qui ont fait des dizaines de millions de morts en 75 ans. Dans le cas de la France ; c’est un pays dit catholique, et pourtant les dirigeants français sont des hypocrites au superlatif et des assassins nés, plus dangereux que leurs alliés mafieux américains.

« “La France n’a pas d’amis, elle n’a que des intérêts”, c’est la formule devenue le refrain du Général De Gaulle qui n’aura pas lésiné sur tous les moyens pour éliminer physiquement les dirigeants africains qui ont tenté de se libérer du joug de la métropole.  Depuis 1963, 22 présidents africains ont été assassinés avec la complicité des services secrets français : le SDECE, la DGSE et la DST. Ce sont ces trois bras armés qui ont fomenté des coups d’États en Afrique en se servant des valets et traîtres nègres. »

Tant que l’on continue à considérer le sous-développement d’Haïti dans un prisme réducteur proposé par les bourreaux du G8 et du G20, nous passerons à côté de la vraie problématique de la corruption, l’analphabétisme, la misère, la pauvreté, la paupérisation et le sous-développement des pays à prédominance noire. Avec ce système babylonien remanié en 1945 qui a conduit à la mise en place des Nations Unies, une organisation parapluie pour les grandes puissances pour mieux sacrifier les petits pays, surtout les pays noirs, la vie n’est pas et ne sera jamais santibonique sur les cinq continents. Aujourd’hui, nous avons grand besoin d’intellectuels noirs désintéressés qui renient la richesse, le luxe, le statut social, le pouvoir et qui sont prêts à réfléchir sur la méchanceté, l’avarice du G8 et du G20, et l’échec cuisant de l’Organisation des Nations Unies qui doit être démantelée comme son prédécesseur la « Société des Nations ». L’intellectuel et le savant noir est dressé pour mentir et servir comme caisse de résonnance pour les laboratoires fomenteuses de troubles et de crises de l’Occident. Il faut prendre la réalité pour ce qu’elle est. Haïti n’est pas pauvre parce que les Haitiens sont paresseux et incapables de se diriger. Haïti est un pays trop riche pour être pauvre selon l’ancienne ambassadrice américaine en Haïti, Pamela White.

Tout simplement, le G8 et le G20 ont conclu qu’Haïti doit être la risée du monde et ils ont mis un plan machiavélique en place qui est exécuté en grande partie par des apatrides haïtiens. Les Chefs d’Etat que nous avons en Haïti depuis l’assassinat inédit de l’Empereur fondateur de la nation haïtienne savent qu’ils ne sont que des marionnettes, à quelques exceptions près. Depuis une soixantaine d’années, nos dirigeants successifs font la course pour voir qui plaira le plus aux Blancs et qui remportera la palme d’or de salamisation et de latrinisation du pays de Jean Jacques Dessalines.

Les Nations Unies ont établi 17 objectifs appelés « Objectifs de Développement Durable » en 2015. Sur le site même de l’ONU, nous lisons : « Les objectifs de développement durable nous donnent la marche à suivre pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous. Ils répondent aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, notamment ceux liés à la pauvreté, aux inégalités, au climat, à la dégradation de l’environnement, à la prospérité, à la paix et à la justice. Les objectifs sont interconnectés et, pour ne laisser personne de côté, il est important d’atteindre chacun d’entre eux, et chacune de leurs cibles, d’ici à 2030. » Pensez-vous réellement que les cinq pays du Conseil de Sécurité de l’ONU : Les Etats-Unis d’Amérique, La Russie, le Royaume-Uni, la Chine et la France qui constituent en réalité les Nations Unis veulent combattre la pauvreté, la faim, la corruption, l’analphabétisme et promouvoir la prospérité, la paix et la justice dans le monde ?

Nous ne sommes pas dupes. Les cinq pays occupant un siège permanent au Conseil de Sécurité qui est constitué de 15 pays sont les pourfendeurs du membre ; ils constituent le vrai axe du mal et de la terreur dans le monde. Il faut appeler un chat par son nom. A quoi servent réellement un Chancelier dans un pays du Tiers-Monde et son Représentant à l’Assemblée Générale des Nations Unies ? Si les jeunes en Haïti et dans les pays du Tiers-Monde, les pays appauvris savaient ce qui se passait réellement dans ce monde contrôlé et dirigé par des vampires, ils seraient sur pied de guerre en permanence. Le 24 Octobre prochain, l’ONU fêtera ses 75 ans d’existence, mais quel est le bilan réel de l’ONU ? Pour nous, Haïtiens, l’ONU est un repaire de bandits à cravate qui font la chasse aux trésors dans les pays faibles et affaiblis et un bordel.

Venons- en à Haïti ! « De nombreuses organisations de défense des droits de l’homme, des entités civiques et des personnalités de haut niveau ont écrit des lettres d’indignation à l’OEA, à l’ONU, au Département d’État américain et à l’Union européenne pour alerter sur une tendance inquiétante d’exactions gouvernementales à Hayti, y compris de graves violations des droits de l’homme (massacres répétés dans les quartiers pauvres), deux cas de corruption très médiatisés à savoir les scandales PetroCaribe et Dermalog, et un tollé national sur la libération par le gouvernement, sans faire face à la justice, de sept mercenaires étrangers, tous caucasiens, qui ont été surpris en train de patrouiller dans les rues de Port-au -Prince lors des manifestations populaires contre le gouvernement l’année dernière. Ils étaient armés d’armes d’assaut militaires lourdes qui sont interdites par les dispositions du mandat de l’ONU à Hayti et ont affirmé qu’ils travaillaient pour le gouvernement. » Haïti est un pays condamné par l’axe du mal et de la terreur du Conseil de Sécurité de l’ONU à vivre dans la crasse vitam aeternam. C’est en présence et avec l’assentiment du BINUH, de l’ambassadeur américain et d’autres diplomates que le président a installé unilatéralement un nouveau gouvernement illégalement formé, en violation de la constitution haytienne. C’est la reconnaissance immédiate par le BINUH et le bureau de l’ambassadeur américain de ce gouvernement illégalement formé qui a rapidement ouvert la porte à des centaines de millions de dollars d’aide étrangère pour couler dans les coffres du gouvernement sans contrôle ni responsabilité de quiconque. Par conséquent, l’argent COVID19, par exemple, aurait suivi les canaux corrompus de PetroCaribe et Dermalog.

Haïti n’a rien à gagner avec les Nations Unies ni les pays de la l’axe du mal et de la terreur. Venons-en aux faits ! « C’est à la pleine connaissance de tous, y compris du BINUH, de l’ambassade des États-Unis et de l’ISC, qu’un éminent avocat, le Dr Montferrier Dorval, bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, a été exécuté à l’entrée de sa maison, quelques heures à peine après avoir exprimé avec véhémence son opposition à la tenue d’élections dans le pays sans réforme constitutionnelle et a refusé de nommer un membre représentant du Conseil des avocats au CEP suspect qui se forme en dehors des normes de la constitution. Le pays est toujours sous le choc et attend les résultats de l’enquête et les arrestations des auteurs de ce crime odieux. C’est à la pleine connaissance de tous que l’actuel président, confiant dans le soutien de la communauté internationale, qui a contribué à fonder son parti politique (PHTK) et qui l’a favorisé lors des deux dernières élections présidentielles [sélections pour la majorité des Haytiens] avait déjà revendiqué la victoire en termes de défi que « personne ne pourra jamais nous enlever ce pouvoir (PHTK) ». Ce qui signifie que les résultats des élections sont déjà dans la banque en leur faveur. »

Chers jeunes de mon pays, il faut être fou pour croire qu’Hayti peut devenir aux yeux du monde un joyau de haut prix et être la lumière des nations. Ne perdez pas votre temps, vous, qui soyez lucides à raisonner avec têtes brulées aliénés puisqu’ils sont pris dans l’engrenage de bons enfants de l’Occident satanique. Ils ne comprendront jamais qu’Haïti est une victime symbolique. Il faut toujours montrer qu’Haïti est un exemple à ne pas suivre. Il faut toujours mater ces nègres et les porter à vivre dans la crasse, dans la boue et à manger sur les matières fécales. Le racisme, la méchanceté et l’avarice des pays du G8 et G20 sont palpables. Nous ne devons pas avoir peur d’affronter nos bourreaux. La civilisation est en danger, car la jeunesse néglige de s’intéresser à l’éthique, à la spiritualité, à la religion (Jacques 1 v 26-27), à la solidarité, à la Vie et à l’amour. Du moment que vous décidez à cracher la vérité, vous serez traités de lunatique et on vous collera l’étiquette de fous. « Oui, en vérité, seul le fou sublime ose encore proclamer que l’avoir est illusion s’il se fait aux dépens de l’homme, s’il galvaude et trahit l’Être. Car le fou sait que la richesse, vocable combien dénaturé, n’a ni essence ni au-delà ni mérite propre ! Seul le fou garde la posture verticale quand les institutions de reconnaissance et de pouvoir social joue de la connerie de tous pour fabriquer des symboles du vide en inventant des référents factices, inessentiels. » (Camille Loty Malebranche)

Mes frères et sœurs compatriotes haytiens, osons-espérer ; ayons foi en un avenir prometteur, santibonique. Regardez autour de vous et vous verrez ce que font les fils et filles du Polymathe et Visionnaire Jean Jacques Dessalines dans le monde entier, dominé par les corrupteurs et les larbins. Nous frayons notre voie et nous marchons vers la grandeur même en étant stigmatisés et combattus avec assurance. « La bête immonde pousse ses cornes et menace. Elle essaie une dernière tentative désespérée pour l’organisation d’un simulacre d’élections dont elle choisira les « élus » à la fin, comme d’habitude. Indécence. Ingérence. Elle pue, la bête. Les corrompus et les criminels qu’elle a placés au pouvoir ont foutu le pays dans un état de décomposition avancée, mais cela ne lui suffit pas, il faut que l’odeur de cette décomposition soit encore plus insoutenable, car elle prend plaisir à bâfrer de la charogne. » (Hervé Saint Preux)

Il faut être fort mentalement pour dénoncer et résister aux foudres l’axe du mal et de la terreur. « Je sais vivre dans l’humiliation, et je sais vivre dans l’abondance. En tout et partout j’ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l’abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie. » (Philippiens 4 v 12 à 14)

La méchanceté et l’avarice du G8 et du G20 sont palpables et Haïti est une victime symbolique. «  L’esprit de Dieu m’a créé, Et le souffle du Tout Puissant m’anime. » (Job 33 v 4)

Kerlens Tilus        09/18/2020

Snel76_2000@yahoo.com

Tel : 631-630-9844

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.