15 octobre 2025
Acculé sur Twitter, Michaël  »Mikaben » Benjamin demande pardon à ses fans
Actualités Culture Musique

Acculé sur Twitter, Michaël  »Mikaben » Benjamin demande pardon à ses fans

Jeudi 27 août 2020 ((rezoonodwes.com))– Le chanteur haïtien, Michaël Benjamin, alias Mikaben, a finalement fait son acte de contrition, quelques 20 heures après avoir commis, ce que ses fans et ses  »haters » se sont accordés pour qualifier de  »faux pas » ou  »impair ».

Dans une publication sur Twitter, l’artiste a appelé ses confrères à suivre l’exemple des sportifs américains qui ont boycotter des rendez-vous sportifs après l’incident malheureux et inadmissible au cours duquel un noir américain, Jacob Blake, a été touché de dos par sept projectiles tirés par des policiers.

Mikaben a par contre demandé aux artistes haitiens de boycotter plutôt les évenements culturels haitiens, comme le carnaval, afin d’obtenir l’application des droits d’auteurs dans le pays.

Ce parallèle entre le mouvement  »Black Lives Matter » et les droits d’auteur en Haïti a suscité la colère des Twittophiles qui n’ont pas hésité à tirer à boulets rouges sur le chanteur de  »Ayiti se… », lui reprochant notamment son manque d’engagement dans la lutte contre la corruption et les violations des droits des personnes.

Les différentes justifications de l’artiste n’ayant pas suffi à faire oublier cette bourde, de guerre lasse, Mikaben, submergé par les flots de récriminations, a dû jeter du lest, se résignant à implorer le pardon des internautes.

Ce qui n’a pas manqué d’attirer un tweet moqueur de l’animateur Carel Pèdre

2 Comments

  • amazone 27 août 2020

    Quel haitien typique, ce Michael Benjamin. A force de lecher les culs des dicatateurs , des Sweet Micky et des Jovenel, on devient chien! Wow. Comment osez vous vous comoparer a Naomi. Vous n’etes pas de la meme trempe. Elle sacrifie ses prestations pour le bien etre collectif, et non pour ses « Droit d’auteur de merde ». Quel autuer? Les piece of shit que vous mijotez ne valent rien. Sachez le. Vous voulez que tout a un pays soit bloque pour vous garantir vos droits d’auteur donc vos sous? Vraiment, connard? Vous etes vraiment des sous-hommes. Et pour cela, je vous pardonne.

  • amazone 27 août 2020

    Rassure-toi, Michael Benjamin. Les haitiens, la jeunesse haitienne ne s’attend a RIEN DE VOUS. On vous a classe dans le dossier des ordures et des moins que rien. Il y a quelques annees, la jeunesse haitienne, privee de tout, vivant dans la salete, dans un pays sans aucune structure demandait « Kot kob Petro Karibe a » , vous vous etes alligne avec les voleurs, les assassins et les ravisseurs de cette jeunesse, Michel Martelly et consors. Ne perds pas ton temps a t’excuser. Nous savons que tu es un piece of shit. Relax.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.