Jovenel Moïse a menti à la communauté internationale en promettant des élections en 2021

2
1360

par André Michel

Lundi 17 août 2020 ((rezonodwes.com))– Jovenel Moïse a profité de sa participation à la Cérémonie d’investiture du Président Dominicain, L. ABINADER, pour promettre à la Communauté internationale des élections en 2021. Jovenel Moïse a menti à la Communauté internationale.

Aucune élection n’est possible en Haïti avec Jovenel Moïse au Pouvoir. C’est un chef d’État totalement rejeté par la population. Il n’a ni la légitimité, ni l’autorité morale pour mettre en place un CEP inclusif avec la participation des secteurs vitaux de la Nation .

Le Mandat Constitutionnel de Jovenel Moïse prendra fin indiscutablement le 7 Février 2021.

Les partis politiques de l’opposition et les différents groupes de la société Civile ont déjà exprimé leur refus de prendre part à des élections avec Jovenel Moïse.

Il faut inévitablement un Gouvernement de transition équilibré issu d’un accord politique pour engager le pays sur les chantiers de la Conférence Nationale Haitienne Souveraine, des procès PETROCARIBE et des différents Massacres ( La Saline, Bel’air, Cité Soleil), de la Nouvelle Constitution et des Élections libres, honnêtes et Démocratiques.                                                                                                 

André Michel, Av,
porte parole du Secteur Démocratique et Populaire

2 COMMENTS

  1. How come they call themselves a leader in then they have to leave the country without electricity, they population in a poverty like that

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.