13 juin 2024
La campagne de Trump promet de faire de grandes révélations sur les avoirs des Clinton
Actualités Élections

La campagne de Trump promet de faire de grandes révélations sur les avoirs des Clinton

La campagne de Trump promet de faire de grandes révélations sur les avoirs des Clinton, dans les prochains jours

Dimanche 2 octobre 2016 (rezonodwes).- Donald Trump contre-attaque et rend les Clinton responsables de la divulgation des informations sur son income-tax gardé jusqu’à présent secret. New York Times a révélé que Trump n’a pas payé des taxes fédérales depuis presque deux décennies.




Washington, dimanche 2 octobre 2016 (rezonodwes).- « Nous allons à la loupe démontrer comment les Clinton ont fait fortune », très furieux, a déclaré Jason Miller, membre de la campagne présidentielle de Donald Trump.

M.Miller réagissait à la publication dimanche, d’un article de New York Times qui a mis à découvert le non-paiement de taxes fédérales par Donald Trump pendant 18 ans.Le montant des taxes qui s’élèverait à presque un milliard de dollars, n’ont pas été collectées puisque Trump avait déclaré faillite de ses entreprises en 1995.




« Les Clinton n’avaient pas un sou lorsqu’ils ont quitté la Maison-Blanche (…they were so broke), au point, selon Jason Miller, qu’ils ne pouvaient même pas payer leur « mortgages ». Il a affirmé qu’à « ce que je sache, ils n’ont rien inventé et non pas gagné à la loterie », d’où vient leur fortune, s’est-il questionné. Nous allons le prouver, a-t-il renchéri.

Jason Miller, « senior adviser » de la campagne de Donald Trump, promet de venir avec des réponses sur les provenances nébuleuses des richesses des Clinton, qui d’après ses recherches, n’ont jamais travaillé même pour une heure de temps légale, depuis leur départ de la Maison-Blanche. Il a conclu en disant qu’aujourd’hui le couple vaut quelques centaines de millions de dollars.




A rappeler toutefois que les récents sondages donnent Hillary Clinton vainqueur des élections, une confiance qu’elle a gagnée chez des électeurs depuis sa performance inébranlable au premier débat présidentiel du mois dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.