12 novembre 2025
Les démocrates sur des charbons ardents avant le débat Clinton/Trump de ce lundi soir!
Actualités Élections

Les démocrates sur des charbons ardents avant le débat Clinton/Trump de ce lundi soir!

Ça va mal pour les démocrates: Clinton-Trump:Premier débat présidentiel à venir lundi soir à New York

New York, lundi 26 septembre 2016 (Rezonodwes).- Jamais deux candidats qui vont s’affronter dans un face-à-face, n’ont vu des sondages, aux premières heures de la matinée du jour, qui leur sont tous deux favorables. Encore moins, décevants pour celle qu’on croyait partir d’avance la gagnante.




Si les résultats de ce sondage que Rezonodwes partage souvent avec vous, parlent d’un certain regain de confiance chez Donald Trump, d’autres le placent tout de go, ce matin, en une position confortable, assez pour désorienter sa concurrente lundi soir sur le plateau de la télé.

A moins de 12 heures de temps, les opinions sondées donnent Hillary vainqueur des élections avec une marge de manœuvre très fragile, très faible, lundi matin. Avec 46.3% contre 45.2% pour Donald, une commande de bouteilles de champagne se ferait sur toute réserve, si la présidentielle venait avoir lieu lundi.




En ce qui a trait aux 270 votes électoraux requis pour détenir les clefs du Bureau Oval, Trump obtiendrait 265. Quant à Clinton, elle aurait passé la barre avec seulement 2 « gren’n » points.

Le débat qui suscite l’enthousiasme chez les Républicains, et amertume et inquiétudes chez les supporters des Clinton, est pour lundi soir à 09:00, dans l’enceinte de Hofstra University à Hemstead, NY. Il peut être suivi en direct sur toutes les grandes chaînes nationales américaines et en duplex sur Facebook et Twitter.




Qui a gagné le débat ? Qui a avancé des données incorrectes ? Rezonodwes y reviendra à l’issue des 90 minutes au cour desquelles aucun des 2 candidats n’a droit à l’erreur. Si non elle sera « widely » exploitée. Un vrai débat présidentiel au « finish du sprint » se fait entre deux tout comme le « compa » qui se danse à deux et au son de la musique.

Les noms de 27 personnes retrouvées sur un bulletin de vote pour un seul poste à pouvoir, c’est un manque de maturité politique où la notion de vision et de patriotisme est totalement absente.

cba, New York City-NY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.