12 novembre 2025
Deuxième attaque violente sur Moise Jean Charles à Cerca la Source!
Actualités Élections

Deuxième attaque violente sur Moise Jean Charles à Cerca la Source!

Cerca la Source, dimanche 25 septembre 2016 (rezonodwes).- Pour la deuxième fois en moins d`une semaine, le candidat à la présidence de la formation politique Pitit Dessalines, l`ancien sénateur Jean-Charles Moise, a fait l`objet de violentes attaques sur sa personne et ses compagnons de combat.




Ce vendredi 23 septembre, dans la nuit, la caravane de Moise Jean Charles a essuyé une attaque en règle à Miragoane, métropole du département des Nippes.

Des individus non identifiés ont fait feu sur les membres de Pitit Dessalines et ont aussi envoyé des jets de pierre et de bouteilles, durant un rassemblement public dans cette commune.




Plusieurs militants, qui se trouvaient sur le podium auprès de leur leader, ont été blessés et on a aussi rapporté des dégâts en matériels.

Hier samedi, le cortège des Pitit Desalines a eu une fois de plus à faire face à des actes de violence après un meeting à Cerca la Source, dans le département du Centre et la voiture utilisée par l`ancien maire de Milot a eu les vitres brisées.




On n`a pas rapporté de blessés cette fois-ci, mais le candidat, qui prône l`idéal dessalinien, a quand même poursuivi sa tournée électorale et s`est rendu immédiatement dans la ville de Hinche pour un autre rassemblement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.