Port-au-Prince, jeudi 22 septembre 2016 (rezonodwes).- L`ancien anti-Martelly farouche, Assad Volcy, veut-il se payer une fois de plus la tête des partisans inconditionnels et zélés du secteur politique fondé par le chanteur et homme politique rose et blanc ou a-t-il vraiment reçu le soutien de certains `militants tèt Kale?
Le candidat au sénat pour le département de l Ouest, qui se définit comme le sénateur « de la rue », a déclaré sur les ondes de Signal FM que la majorité des habituels soldats du béton, quel que soit leur couleur politique, iront voter pour lui aux prochaines élections fixées pour le 9 octobre et visant à renouveler le tiers du sénat haïtien.
Fort de son slogan « Pou lari a », Assad Volcy a affirmé que les militants de toutes les formations politiques, Pitit Dessalines, Lavalas, Lapeh, et même ceux de PHTK ont endossé sa candidature. Il a indiqué que certains militants Tet Kale se sont même engagés dans sa campagne et ont l`habitude de donner leur participation en collant ses photos dans les rues.
https://www.youtube.com/watch?v=BjzoRYee2ZM
1 Comment