Affrontement animé entre les candidats André Michel, Patrice Dumont et Didier Alix Fils-Aimé!

0
2100

Port-au-Prince, dimanche 18 septembre 2016 (rezonodwes).- Trois des candidats au sénat pour le département de l`Ouest, Me André Michel (RDNP), Patrice Dumont (RPH) et Alix Didier Fils-Aimé (Verite) ont participé ce samedi 17 septembre au 2eme débat électoral de la pastorale universitaire dirigée par le prêtre Frantzy Petit-Homme à l`auditorium de la radio Télé Soleil et Télé Pacific à Pétion-Ville.




Les candidats ont répondu aux questions de quatre professeurs de l`Université d`État d`Haiti, Rhodner Orisma, Julien Sainvil, Wilguens Régis, John Picard Byron en présence de plusieurs dizaines d`étudiants de l`UEH.

André Michel a expliqué sa vision politique appuyé sur trois éléments : la souveraineté, la lutte contre la corruption et la protection sociale.




Le présentateur sportif Patrice « Pépé » Dumont, de son côté, a fait le serment qu`il ne fera pas honte à ses mandats parce qu`il va défendre les intérets des plus faibles et a accusé l`entrepreneur Alix Didier Fils Aimé d`avoir commis des crimes économiques à travers son entreprise HAINET qui, selon lui, avait dans le temps facturé les appels entrants et sortants.

La réplique cinglante de Fils-Aimé ne s`est pas fait attendre. Celui-ci a fustigé Pépé pour ce comportement consistant à indexer des gens sans meme chercher à savoir si ce qu`on dit est vrai.




En effet, Patrice Dumont a peut-etre confondu le fournisseur d`internet HAINET et l`ancienne compagnie de téléphonie mobile de Franck Ciné, HAITEL.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.