Jean Bertrand Aristide victime d`un malaise sur le podium au Cap-Haitien

0
3601

Port-au-Prince, vendredi 16 septembre 2016 (rezonodwes).- Ce n`est assurément pas la meilleure journée de Jean-Bertrand Aristide aujourd`hui!




Le fondateur du parti Fanmi Lavalas vient d`être victime d`un malaise sur le podium durant l`ouverture de la campagne électorale de Maryse Narcisse dans la cité de Henry Christophe, une ville ou l`ancien prêtre de st Jean Bosco avait entrepris des études classiques.

On a du rapidement l`évacuer pour lui administrer les soins nécessaires. Le sénateur Bien-Aimé a demandé à tous d`adresser des prières en faveur de son leader.




Rappelons que la caravane de Maryse Narcisse et de Jean Bertrand Aristide a connu des moments difficiles aux Gonaives où des manifestants ont proféré des injures a l`endroit de l`ancien président accusé d`avoir commandité l`assassinat de Cubain Métayer. Ils ont érigé des barricades de pneus enflammés et ont parcouru plusieurs artères de la ville pour protester contre le passage d`Aristide dans cette ville.




Avant le début du meeting au Cap, des partisans zélés de Moise Jean-Charles ont arboré des posters de leur candidat sur le lieu de rassemblement des lavalassiens et ont chanté a tue tète les mérites de l`ancien sénateur.

Le sénateur Evalliëre Beauplan estime que c`est un problème de diabète.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.