Maryse et Aristide : Raz de marée à Cabaret et à St-Marc, mais violences aux Gonaives!

1
2643

Gonaives, vendredi 16 septembre 2016 (rezonodwes).- La caravane du parti Fanmi Lavalas a été mise en branle ce matin avec pour destination finale la ville du Cap-Haïtien, où la candidate à la présidence Maryse Narcisse doit lancer officiellement sa campagne électorale avec le support de son mentor et fondateur du parti, l`ex-président Jean Bertrand Aristide.




En cours de route, le cortège a effectué quelques arrêts dans la ville de Cabaret et dans la ville de St-Marc où des centaines de partisans et sympathisants ont accueilli la candidate et l`ancien prêtre qui ont pu adresser quelques mots à l`endroit du public.

Cependant, l`évènement planifié pour la cité de l`Indépendance a été boycotté par des manifestants qui ont, violemment, protesté contre la présence de Jean Bertrand Aristide, à qui on reproche l`assassinat de son ancien partisan, Amyot Métayer.




D`après certaines informations parvenues à notre rédaction, des membres de la population de Raboteau ont érigé des barricades enflammées et ont lancé des pierres pour créer une situation de tension, rendant donc impossible toute prise de parole des leaders de Fanmi Lavalas.

1 COMMENT

  1. Cette partie de la population de Raboteau ne sont pas des kokorat et amnesiques comme la quasi totalite’ des dechets pilleurs et sans pudeur de la classe dite moyenne.

    Il m’est difficile d’oublier les Compatriotes Jean Leopold Dominique. ..Amiot Metayer, tombes’ sous les balles assassines des partisans de JB Aristide.

    Lajistis kontinye rete bebechochot tankou marassa Preval.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.