Port-au-Prince, vendredi 16 septembre 2016 (rezonodwes).- Après trois semaines d`une intensive campagne, durant lesquelles il a été pratiquement le seul sur le terrain à vendre sa candidature dans divers recoins du territoire, Jovenel Moise s`accorde un petit break et va en profiter pour aussi faire appel aux fonds de ses supporteurs de la diaspora floridienne.
La direction de Moca Café & lounge situé au 738 NE 125th St. North Miami, a en effet, annoncé que l`entrepreneur Jovenel Moise invite le public à participer à une activité de levée de fonds qui se tiendra le 18 septembre prochain de 5h à 9h p.m.
Cet évènement accueillera comme invité spécial son mentor politique, l`ancien président Michel Joseph Martelly, mais les organisateurs n`ont pas indiqué si les donateurs pourront se détendre au rythme de la musique de Sweet Micky et goûter le plus que distille toujours cet artiste atypique.
Le candidat à la présidence des Tet Kale se trouve actuellement dans le département des Nippes pour sillonner environ une demi-douzaine de communes telles : Grand Boucan, Barradères, Plaisance du Sud, Petit Trou de Nippes, Arnaud, Anse à Veau, L’Asile, Petite Rivière de Nippes, Paillant, Fonds des Nègres et Miragoâne.


