Débat présidentiel GIAP 2016 : Seule Maryse Narcisse n`a pas encore confirmé!

1
1634

Port-au-Prince, samedi 10 septembre 2016 (rezonodwes).- A dix jours de la tenue d`un débat devant mettre en face six des principaux candidats à la présidence, cinq d`entre eux ont déjà donné leur accord de principe aux organisateurs de l`événement.




Dès le 8 septembre dernier, le GIAP a annoncé que quatre (4) des six (6) candidats ont décidé de participer à leur débat. Il s`agit de Jean-Charles Moise (Pitit Dessalines), Edmonde Supplice Beauzile (Fusion), Jude Célestin (Lapeh) et Jean-Henry Céant (Remen Ayiti).

A la date du 9 septembre, Jovenel Moise (PHTK) a emboîté le pas à ses compétiteurs et a confirmé sa participation à ce débat qui sera retransmis sur les ondes de plusieurs radios et télévisions en Haiti.




Mais, jusqu`à maintenant, la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas, Dr Maryse Narcisse, n`a pas encore révélé si elle acceptera de venir défendre les points de son programme politique face aux coups de boutoir de ses adversaires qui, assurément, ne vont pas être tendre avec elle.




Maryse Narcisse a-t-elle intérêt à éviter, durant la campagne électorale, les émissions les plus populaires présentées par les journalistes vedettes des médias de Port-au-Prince et se défiler quand on lui propose de se mesurer à ses adversaires lors des débats ?

 

 

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.