Pépé Dumont revendique l`héritage de l`ex président Leslie François Manigat

0
2506

Port-au-Prince, mercredi 7 septembre 2016 (rezonodwes).- Un deuxième hit pour le mordu du foot Patrice Dumont qui, la semaine dernière avait fait exploser le baromètre sur les réseaux sociaux.

« Pépé » avait, à la surprise générale, lancé le mot de Cambronne et bien d`autres mots salés à l`endroit des dirigeants du pays, dans un accès de colère, durant une interview sur Radio Magik9.




Cette fois-ci, c`est sur Scoop FM que le professeur et chroniqueur sportif a marqué son second but durant cette compétition électorale  en clamant haut et fort que le vrai héritier de Leslie François St-Roc Manigat, c`est… lui.

Selon l`ancien analyste politique de radio Vision 2000, la philosophie de son maître à penser se retrouve incarnée chez lui. Il revendique donc l`héritage du fondateur de l`Inaghei et déclare qu`il en est le fils spirituel.

Une affirmation qui risque de lui attirer les foudres du camp de l`ex première dame Mirlande Manigat, actuelle dirigeante du parti RDNP créé par le défunt mari de celle-ci.





Le candidat qui vise le siège occupé au sénat par l`ancien candidat a la présidence, Steven Irvenson Benoit avait pourtant prévenu que sa déclaration allait créer des remous, mais n`a pas hésité à classer le ballon dans les filets du parti au sein duquel il avait milité durant de très longues années.

Né le 22 octobre 1958 à Léogâne, Pierre Paul Patrice Dumont, surnommé Pépé, traîne derrière lui 25 ans d’expérience comme journaliste sportif.




Enseignant, Journaliste, Entraîneur de football, Professeur d’éducation physique et sportive, il a fait ses débuts, en automne 1986, à la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) en tant que commentateur de football et a révolutionné les commentaires de match à la télévision.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.