Foot : Jamaïque s`incline devant Haiti. Mais les Grenadiers n`iront pas a Moscou!

0
1696

ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE RUSSIE 2018. Le Brésil a gagné et avance tandis qu’Haïti a gagné à la Jamaïque mais trop tard, trop peu. La défaite contre le Costa Rica a poursuivi les Grenadiers.

Kingston, Jamaïque – 7 septembre 2016 (rezonodwes).- Après avoir été battus chez eux vendredi dernier (1 but à 0), par le Costa-Rica, les Grenadiers sont allés faire une nette différence à la Jamaïque. mardi soir. Haïti a battu les Reggae Boys par 2 buts à 0. Un succès, néanmoins, qui ne permettra pas aux Grenadiers de voir les rues de Moscou en 2018 et son style médiéval.




D’autre part, le Brésil, la championne olympique 2016, a tenu les colombiens en échec sur un score final de 2 buts à 1. Neymar a marqué à la 74 ème minute le but qui allait enlever tout espoir aux Colombiens de battre, mardi, en match éliminatoire de la Coupe du Monde 2018, le quintuple champion du monde de football.




Déception chez les fans de l’Argentine qui remonte peu à peu la pente depuis la mésaventure à la Copa America et espérait obtenir 3 points. Le Venezuela a partagé avec l’Argentine les deux points, avec 2 buts marqués des deux côtés. Le classement se lit désormais comme suit ; l’Uruguay en tête avec 16 points. Il est suivi du Brésil et de l’Argentine, respectivement en deuxième et troisième position avec 15 points, mais avec différence de buts marqués et encaissés. Le Venezuela est tout de même en dixième position, soit la dernière du classement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.