Port-au-Prince, lundi 5 septembre 2016 (rezonodwes).- L`ancien parlementaire Béguens Théus a fustigé les candidats la présidence les plus en vue dans la course électorale pour leur incapacité à proposer à la population les voies et moyens pouvant la conduire hors de l`état misérable dans lequel elle s`est embourbée.
Selon l`ancien parlementaire, le pays a besoin de sang neuf, car les candidats les plus en vue et qui sont les mieux placés par les sondages font partie de ceux qui ont participé ou qui ont été complices dans le processus de paupérisation de cette population.
L`ex-représentant de l`île de La Gonâve à la Chambre des députés demande aux électeurs de ne pas se laisser prendre encore dans l`engrenage du système politique rétrograde de ces 30 dernières années représenté par les leaders qui sont malheureusement les mieux côtés pour le moment.
Il est clair, il n`y a pas d`espoir avec ces « bouillons réchauffés », car ce ne sera que le tet kale revu et corrigé, le lavalas revu et corrigé, le Lespwa revu et corrigé, etc… qui ne fera que perpétuer le chômage et la misère.



1 Comment