11 novembre 2025
Clarens Renois demande aux anciens présidents haitiens de se réunir d`urgence le 9 septembre prochain
Actualités Élections

Clarens Renois demande aux anciens présidents haitiens de se réunir d`urgence le 9 septembre prochain

Port-au-Prince, vendredi 2 septembre 2016 (rezonodwes). – Clarens Renois n`a, semble-t-il, pas choisi par hasard le nom UNIR pour le donner à son parti par hasard.
Toutes les actions entreprises par l`ancien journaliste vedette de Métropole et patron du média en ligne HPN tendent vers le même but : réunir les citoyens haïtiens pour qu`ils puissent agir ensemble en faveur d`Haiti.




Le candidat à la présidence a confié à la presse qu`il a formellement invité des anciens présidents d`Haiti à se constituer en un groupe de réflexion permanent sur le pays afin de mettre leur expérience au service de la nation en conseillant les chefs d`état en exercice.
Six ex-présidents ont été ciblés par le leader de UNIR-Haiti et ont reçu une correspondance à ce sujet : Michel Joseph Martelly, René Préval, Boniface Alexandre, Jean-Bertrand Aristide, Ertha Pascal Trouillot et Prosper Avril.




Clarens Renois a indiqué qu`il a proposé à ces anciens chefs d`état de se réunir le 9 septembre prochain
Il a aussi affirmé être prêt à travailler de concert avec le groupe de réflexion ainsi constitué s`il remporte les prochaines élections estimant que la première magistrature de l`état doit etre entre les mains d`une personne honnete et compétente comme lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.