Kreyòl La dément les rumeurs d`un conflit entre Ti Djo et le groupe Klass de Richie et Pipo

0
2097

Port-au-Prince, le 27 août 2016.- Lors de la soirée mémorable mettant en vedette Kreyòl La et Klass le dimanche 21 août 2016 à Esquina Latina, Ti Joe Zenny, chanteur du groupe, connu pour son humour décapant sur scène, s’est amusé à faire des blagues hilarantes sur des chanteurs du Konpa, dont Ederse ‘’Pipo’’ Stanis, chanteur de Klass, sans esprit de polémique ou de méchanceté.





C’est avec stupéfaction que le groupe réalise que certaines personnes mal intentionnées associent ce moment de pure détente aux déclarations de Pipo qui a pointé du doigt, sans les nommer, quatre groupes musicaux qui se sont constitués en gang pour casser l’élan de Klass sur le terrain. Selon les allégations mensongères et farfelues de ces individus qui se répandent sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre, Kreyòl La serait parmi les groupes impliqués dans ce ‘’complot.’’Qui pis est, lors de cette même soirée, ils affirment que Ti Joe a appelé Shabba de Djakout # 1 pour monter sur scène et faire son envolée lyrique qui suscite aujourd’hui des polémiques regrettables. Ce qui, en fait, n’était nullement le cas.




Kreyòl La dément formellement de telles allégations qui sont très loin de refléter l’image de rassembleur du groupe et de son très jovial chanteur vedette.

Depuis son baptême du feu, Kreyòl la figure parmi les quelques rarissimes groupes sur le marché à partager les scènes avec n’importe quel groupe, qu’il soit poids lourd, poids léger ou poids plume.

En outre, Kreyòl La peut s’enorgueillir de posséder une solide ‘’fan base’’ et une programmation très enviable sur l’ensemble de l’année qui le place toujours parmi les groupes les plus sollicités, dans les bons ou mauvais moments. Par conséquent, le groupe n’a absolument aucun intérêt à voir s’évaporer sur le marché un groupe dans la dimension de Klass qui participe activement à la promotion du Konpa.




Kreyòl La conseille aux individus qui s’amusent à jeter de l’huile sur le feu à revoir cette stratégie destructrice puisqu’elle risque de créer des torts irréparables non seulement aux groupes mais aussi à l’ensemble du marché du Konpa.

Jeff Jean-Pierre a.k.a Ton Jeff | Manager
Téléphone : (509) 3455-4505
Email: tonjeffkreyollahaiti@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.