18 octobre 2025
La mairesse haitiano-américaine de Union-NJ confirme un cas positif de coronavirus à Union High School
CoronaVirus Corruption

La mairesse haitiano-américaine de Union-NJ confirme un cas positif de coronavirus à Union High School

Union-NJ, samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Un cas positif de COVID-19 a été identifié à Union High School, New Jersey, a déclaré samedi la mairesse haitiano-américaine Michele Delisfort, dans un message envoyé par téléphone à tous les résidents de Union Township. Toutefois, Delisfort n’a révélé ni la tranche d’age du nouveau patient atteint de coronavirus, ni son sexe, ni son statut à UHS.

De son côté, dans une correspondance électronique adressée aux parents d’élèves de Union High School, le super intendant Gregory Tatum s’est contenté de déclarer qu’un cas positif de coronavirus a été confirmé à l’Union High School,

Tatum n’a pas identifié si l’individu est un enseignant ou un membre du personnel ; cependant, TAPinto Union Magazine a confirmé que « l’individu n’est pas un étudiant de l’Union High School ». Tatum a déclaré que l’individu avait ressenti de légers symptômes de type grippal et qu’il s’était complètement rétabli depuis.

Selon M. Tatum, les élèves et le personnel du lycée de l’Union sont invités à se mettre en quarantaine pendant 14 jours, à surveiller leur température (deux fois par jour) et à être attentifs à d’autres symptômes tels que la fièvre, la toux et l’essoufflement.

Il a ajouté qu’il est possible que les parents reçoivent un appel du département de la santé qui continue de surveiller la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.