Trump suspend « toutes expulsions et toutes saisies de maisons [foreclosures] pour dettes jusqu’à la fin d’avril »

0
1391

« Le ministère du logement et du développement urbain apporte une aide immédiate aux locataires et aux propriétaires des maisons en suspendant toutes les saisies et expulsions jusqu’à la fin avril.

Mercredi 18 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Donald Trump a annoncé mercredi, lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, les nouvelles mesures prises par l’administration pour lutter contre la propagation du virus.

Le président a déclaré qu’il invoquera la loi sur la production de défense de l’époque de la guerre de Corée, qui permettra au gouvernement de signer des contrats pour stimuler la production de masques et d’autres fournitures médicales. Le ministère du logement et du développement urbain, de son côté, « suspend toutes les saisies et expulsions des maisons pour non renouvellement de paiement jusqu’à la fin du mois d’avril« .

Le vice-président Pence, également présent à cette conférence de presse, a affirmé que les hôpitaux devraient s’efforcer de retarder les procédures électives, alors que le système médical du pays s’efforce activement à prendre en charge les malades atteints du coronavirus.

Un analyste de CNN a souligné qu’on craint de plus en plus à la Maison Blanche et au Capitole que l’épidémie de coronavirus n’entraîne l’économie dans une récession préjudiciable – et qu’une intervention agressive de Washington soit nécessaire immédiatement pour inverser la tendance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.