L’ haïtien qui revenait de la RD, mercredi, est « mort d’une crise cardiaque » affirme le ministre dominicain de la Santé se basant sur le rapport d’autopsie

0
2066

L’autopsie a lieu en République Dominicaine, loin des fameux hôpitaux des Dr. Marie Greta Roy CLEMENT, Ministre de la Santé et de l’ex-PM, Jack Guy Lafontant qui prône un régime de PHTK pour au moins 50 ans en Haïti. Et pour quel résultat ?

Samedi 14 mars 2020 ((rezonodwes.com))- Un ressortissant haitien dont l’identité n’a pas été jusqu’à présent révélée, est mort mercredi par infarctus ou par trouble du rythme cardiaque, au moment où il s’apprêtait à franchir la frontière à bord d’un véhicule de transport en commun, a appris samedi Rezo Nòdwès.

« Quant à un citoyen haïtien décédé mercredi dans un bus en direction d’Haïti, dont le corps a été laissé a Jimaní, sa mort était due à une crise cardiaque » a déclaré le ministre dominicain de la Santé, Dr. Sánchez Cárdenas.

Pour rassurer les haitiens d’Haïti et ainsi que les autres passagers qui se trouvaient à bord de cet autobus, Cardenas a précisé que « la présence du coronavirus est totalement écartée de son système immunitaire« , à en croire les résultats de l’autopsie.

Le gouvernement dominicain, qui a annoncé vendredi la création d’une commission de haut niveau pour surveiller l’expansion du coronavirus, assure qu’il n’y a pas de circulation communautaire du virus dans le pays.

Pour sa part, le ministre de la présidence, Gustavo Montalvo, en sa qualité de président de cette commission, a déclaré que le gouvernement garantit à la population des informations véridiques, transparentes et opportunes concernant ce problème de santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.