L’incident s’est produit au cours de cette année académique scolaire 2019-2020, après que la fillette – en pleine crise de colère – eut frappé et donné des coups de pied au personnel d’un établissement d’enseignement primaire à Orlando (USA).
Miami 26 février 2020 ((rezonodwes.com))–Aux États-Unis, un policier d’un commissariat d’Orlando, a menotté et arrêté une fillette de six ans, selon une vidéo diffusée par les médias locaux.
L’incident s’est produit après que la jeune écolière, qui serait en pleine crise de colère, eut frappé et donné des coups de pied au personnel d’un établissement d’enseignement. Selon la grand-mère de la fillette, « cela était dû à un trouble du sommeil dont souffrait sa petite-fille« .
Dans la vidéo montrant les événements, qui se sont déroulés en septembre dernier, au cours de cette année académique scolaire 2019-2020, on peut remarquer l’officier Dennis Turner emmener la fillette de 6 ans des locaux de l’école à la voiture de police.
A travers le clip devenu viral sur internet, vous pouvez voir la petite fille, qui a été immobilisée par l’officier, disant fondre en larmes « Je ne veux pas aller à la patrouille« . Ce à quoi le policier répond « vous devez y aller« .
3 Comments