Vidéo – « S’il vous plaît, laissez-moi partir » : les cris d’une fillette de 6 ans au moment de son arrestation par la police à Orlando-Floride

3
1566

L’incident s’est produit au cours de cette année académique scolaire 2019-2020, après que la fillette – en pleine crise de colère – eut frappé et donné des coups de pied au personnel d’un établissement d’enseignement primaire à Orlando (USA).

Miami 26 février 2020 ((rezonodwes.com))–Aux États-Unis, un policier d’un commissariat d’Orlando, a menotté et arrêté une fillette de six ans, selon une vidéo diffusée par les médias locaux.

L’incident s’est produit après que la jeune écolière, qui serait en pleine crise de colère, eut frappé et donné des coups de pied au personnel d’un établissement d’enseignement. Selon la grand-mère de la fillette, « cela était dû à un trouble du sommeil dont souffrait sa petite-fille« .

Dans la vidéo montrant les événements, qui se sont déroulés en septembre dernier, au cours de cette année académique scolaire 2019-2020, on peut remarquer l’officier Dennis Turner emmener la fillette de 6 ans des locaux de l’école à la voiture de police.

A travers le clip devenu viral sur internet, vous pouvez voir la petite fille, qui a été immobilisée par l’officier, disant fondre en larmes « Je ne veux pas aller à la patrouille« . Ce à quoi le policier répond « vous devez y aller« .

3 COMMENTS

  1. Il Faut aller beaucoup plus loin dans vos analyses, en regardant l’epiderme du policier et de la fillette. Il Faut Questionner l’attitude de la direction de l’ecole et de tous les professeures. Il s’agit d’une fillette de 6 ans, la premiere reaction de la direction de l’ecole devait d’appeler dans l’imnediat ses parents. Elle ne l’a pas fait. Pourquoi cette facon d’agir de la direction de l’ecole? D’aucun evoquent les vieux demons des annees 60 qui persistent dans la societe’ americaine, en prenant non le candidat Biden comme temoin, mais plutot Sanders. Nap kontinye obseve dans le strict respect des enseignements de l’Universite’ des Sciences Sociales…

  2. Gen la yon psikoloji de yon nivo ki depase medyòk sa yo ki jus dekwoche moyènman yon  » High School diploma; enpi y ay antre nan polis. Se la patou dan le monn, y ay asire yo yon « gagne-pain » vit e prese, Moun pa ka mande mòd zòt sa yo, pou yo konpwann enpak psikolojik, emosyon sa fè sou yon timoun sizan, akonpanye de yon « Goril ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.