11 novembre 2025
Une délégation de Pitit Dessalines en tournée aux États-unis avec Moise Jean-Charles
Actualités Élections

Une délégation de Pitit Dessalines en tournée aux États-unis avec Moise Jean-Charles

Port-au-Prince, mercredi 3 août 2016 (rezonodwes).- Le bureau de communication de la Plateforme « Pitit Dessalines » informe la population en général et la presse en particulier que le Secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines Moïse Jean-Charles, accompagné de deux autres membres de la dite structure à savoir Mme Marie-Lourdes Rosenberg et Mr Guy Paul s’est rendu ce mercredi 3 août aux États-unis, plus précisément à Miami.




Cette délégation a été reçue par Mme Raymonde Estimé, fille de l’ancien président Dumarsais Estimé, membre du Bureau de campagne du candidat à la Présidence.

L’homme d’affaires Dumarsais Siméus qui se trouve au Texas rejoindra la délégation en Floride. L’objectif de cette tournée de Moïse Jean-Charles s’inscrit d’une part dans le cadre de la planification de sa stratégie de campagne.




D’autre part, il y est prévu une séance de travail sur les opportunités d’investissement en Haïti. Autrement dit, des réflexions seront à l’ordre du jour afin d’évaluer la possibilité pour des investisseurs nord-américains et asiatiques de s’installer sur le territoire haïtien.
Après ce passage de trois jours à Miami, les membres de la délégation se rendront samedi à New-York en vue de renforcer la structure de Pitit Dessalines de cet Etat des Etats unis, si important pour la diaspora haïtienne.






La délégation présidée par le sénateur Moïse Jean-Charles revient donc au pays le lundi 9 août en vue de continuer la préparation de la campagne des prochaines joutes électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.