10 novembre 2025
Pitit Dessalines implose! Moise Jean-Charles perd un autre de ses fidèles alliés!
Actualités Élections

Pitit Dessalines implose! Moise Jean-Charles perd un autre de ses fidèles alliés!

Port-au-Prince, le 29 Juillet 2016

Sénateur Moise JEAN-CHARLES, Secrétaire Général de la plateforme Pitit Dessalines et Candidat à la Présidence (En ses bureaux)

Monsieur le secrétaire général, Je vous présente mes patriotiques salutations et vous félicite pour votre engagement dit-on désintéressé à la cause des couches défavorisées.




Je suis honoré d’avoir contribué au lancement et au rayonnement de la plateforme Pitit Dessalines dont l’existence aura servi à éclairer la conscience des masses populaires trahies et livrées à elles-mêmes.

Mon parcours avec la plateforme Pitit Dessalines a été des plus instructives sur les motivations véritables et inavouables des leaders politiques qui utilisent la misère et la souffrance du petit peuple pour servir leurs intérèts mesquins au nom de la politique.

En tant que plus jeune membre à avoir fondé cette structure politique à seulement 24 ans en 2014, j’en ai vu et appris de mes illusions face à une classe politique sans scrupules prête à tout pour se perpétuer et se renouvler dans le seul but de se maintenir au pouvoir sans aucune vision conséquente pour la nation.




Fidèle aux valeurs patriotiques auxquelles je crois encore et qui ont guidé mon implication dans la lutte du peuple et conformément aux principes administratifs, moraux et éthiques qui doivent gouverner tout acte politique, je me vois dans l’obligation de vous informer de mon retrait de la plateforme Pitit Dessalines, effectif dès réception de la présente, et assume ma totale liberté vis-a-vis de ladite structure.

Au nom de l’idéal dessalinien qui je veux encore croire nous anime tous pour le bien de la patrie commune, agréez, monsieur le secrétaire général et Candidat à la Présidence, mes civilités.

Me Jacques Lunay, Avocat-stagiaire
Responsable Commission Universitaire,
Membre du Comité Exécutif

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.