Les clés de la ville de North Miami remises au pasteur haïtien, Grégory Toussaint!

4
5733

North Miami, Floride, États-Unis, lundi 25 juillet 2016 (rezonodwes).- Le pasteur évangélique haïtien, Grégory Toussaint, fondateur de l`Église multiculturelle « Tabernacle de Gloire », a été honoré par les responsables de la ville de North Miami hier soir dimanche 24 juillet 2016 au North Miami Senior High School Auditorium, pour son engagement social et religieux auprès des résidents de cette ville.




En effet, en plein service de louange, inclus dans les 40 jours de jeunes qu`organise le berger évangélique tous les ans, le maire de North Miami, Smith Joseph, à la tête d`une délégation, s`est présenté et a organisé à l`improviste une cérémonie pour honorer et remettre symboliquement les clés de sa ville à celui qui a développé dans le milieu haïtien le concept d`Église multiculturelle, composée d`Haïtiens, d`Afro-Américains, de Caribéens et de Latino-Américains.




Débutée en 2006, Shekinah Tabernacle de Gloire a, comme l`a indiqué le maire Joseph, « changé le paradygme », car il a abordé l`évangile d`une façon assez nouvelle qui lui a permis d`atteindre les jeunes, les intellectuels, tout comme le commun des mortels ou des personnes appartenant a d`autres communautés culturelles.

Les services religieux, diffusés en direct sur les ondes et sur le web, sont célébrés en plusieurs langues, dont le créole, le français, l`espagnol et l`anglais, avec possibilité d`entendre la voix de traducteurs a partir d`appareils spéciaux distribués aux participants.





Actuellement, l`oeuvre du pasteur Toussaint comporte, outre l`Assemblée de Miami, des campus évangéliques à Boston, New-York et Cap-Haïtien. Il a aussi lancé la station de radio Shekina fm qui émet aussi dans presque toutes les grandes villes d`Haiti, sur des fréquences différentes.

gregory toussaint cles

 

4 COMMENTS

    • Bonjour Pasteur Gregory. Je suis intercesseur et j’ai rêvé la semaine dernière de vous. Vous me dites d’enfiler des fils de plusieurs couleurs dans une aiguille. En fait les fils faisaient environ 12 centimètre de diamètre. J’ai réussi à les enfile et je vous ai demandé :vous me connaissez ? Et vous me répondez oui. Donnez moi svp la signification de ce rêve selon le Seigneur Jésus. Soyez béni. J’attends une réponse de votre part. Amen amen et amen ? ❤

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.