C`est officiel : Rony Colin va prendre les rênes de la Mairie de la Croix des Bouquets!

0
2202

Port-au-Prince, vendredi 15 juillet 2016 (rezonodwes).- Le Conseil Électoral Provisoire, conformément à l’article 188 du Décret électoral du 2 mars 2015, a publié les résultats définitifs des élections municipales du 25 octobre 2015 pour les Communes de Charbonnières, de Croix-des-Bouquets et de Lascahobas, lesquelles ont fait l’objet d’enquêtes administratives.




Dans la commune de Croix-des-Bouquets, c`est le PDG de la Radio Télé Zénith, Rony Colin, qui a remporté les élections et qui pourra diriger l`administration de cette commune située dans la région métropolitaine.

Le Conseil, suite aux rapports d’enquêtes administratives diligentées dans les susdites Communes et après délibération, publie les présents résultats, tout en adoptant les mesures suivantes :




1) Dans la Commune de Chardonnières, c`est Claude Méméus qui a été élu et il a été décidé de renvoyer les trois (3) membres du BEC ;

2) S’agissant de la Commune de Lascahobas, Rodely Carietane Balde a été déclaré vainqueur des élections. Le Conseil a aussi décidé de porter plainte par devant l’autorité judiciaire compétente, contre le nommé Dayan CONY ou Dayan ainsi connu, pour incendie et actes de vandalisme dans quatre (4) bureaux de vote.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.