« Journée de solidarité pour les rapatrié-es de Fond Bayard ».

1
1184

migracion

Alors, suite à notre visite dimanche dernier aux rapatriés-es se trouvant à l’école communautaire de Fond Bayard à Fond Parisien, des citoyens-nes aussi alarmé-es que nous du traitement recu par nos concitoyens organisons une :

 

« Journée de solidarité pour les rapatrié-es de Fond Bayard ».

Cet élan de solidarité se tiendra demain, mercredi 24 juin, à Presse Café, à partir de 3:00pm avec la participation et prestations de musiciens (nous remercions Joel et Milena Widmaier pour cette brillante idée), tels que :

Joel Widmaier, Mushi Widmaier, Joel Pierrevil de Akoustik, Wooly St. Louis Jean, Tamara Suffrin, Alfo Jazz, John Berne Thomas, Dadou Pasquet, Ti Jo Zenny, David Dupoux, Amazone, Nadège Robertson, Gregory Vorbe.

Cette liste est non exhaustive et concerne les artistes déja contactés. Nous attendons tous les acteurs, artistes et musiciens qui se sentent touchés par la question.

Demain à Presse Café sera l’occasion pour ceux-celles qui désirent apporter leur support. De grâce, prière de respecter les articles cités plus bas qui sont pour le moment les besoins immédiats d’urgence :

– Matelas
– Draps
– Oreillers
– Eau potable
– Jus
– Papier hygiénique
– Kits de premier soins
– Nourriture
– Réchauds
– Bougies et allumettes
– Produits de nettoyage
– Habits pour nourrissons et bébés
– Lait pour nourrissons et bébés

Pour contact : 3344-4040

Taino L Haiti

tainol

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.