11 octobre 2026
Claudy Gassant, DG de l’ULCC, accusé de forfaiture et convoqué au Parquet
Actualités Société

Claudy Gassant, DG de l’ULCC, accusé de forfaiture et convoqué au Parquet

Si le bras-de-fer entre Gassant et le ministre Bocchit Edmond a pris fin provisoirement, le DG de l’ULCC fait actuellement face à la fureur du commissaire du gouvernement a.i., Jacques Lafontant, pour avoir convoqué un de ses substituts, Me Jeanty Souvenir, suite à la libération d’un diplomate accusé de corruption, Kerby Alcante

Vendredi 3 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–

Me Jean Roody Aly
Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique
En ses bureaux

Monsieur le ministre,

Le Parquet près le Tribunal de Premiere Instance de Port-au-Prince a l’insigne honneur de vous présenter ses compliments et apprécierait qu’il lui soit ermis d’inviter le Directeur Général de l’ULCC, Me Claudy Gassant au Parquet de ce ressort pour etre entedu sur les faits de forfaiture par coalisation des fonctionnaires et empiétement des autorités administratives et judiciaires.

Assuré que suites utiles seront données à sa requête, le Parquet vous renouvelle Monsieur le Ministre, ses respectueuses salutations.

Me Jacques Lafontant
Commissaire du Gouvernement a.i.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.