Margareth Fortuné : La loterie nationale peut financer les prochaines élections!

0
4811

Port-au-Prince, samedi 9 juillet 2016 (rezonodwes). La Directrice générale de la Loterie de l`État Haïtien (LEH), Margareth Fortuné croit dur comme fer que l`institution aux commandes de laquelle elle vient tout juste d`être installée, peut, financièrement, contribuer à l’organisation des prochaines élections, si les règles sont respectées dans ce secteur .

En ce sens, elle a commencé à mettre le paquet pour faire bouger la structure et les partenaires de la LEH, un peu partout sur le territoire national.




Elle a rapidement institué un programme baptisé » les jeudis de la LEH », dans le cadre duquel, la Directrice Générale a visité le siège social de Claudy Center, l’un des opérateurs évoluant dans le secteur des jeux de hasard en Haiti. une initiative qui s’inscrit dans la vision de la Directrice pour mieux connaitre les besoins de ce secteur et s’assurer du respect des principes établis par la loi.

La Directrice générale de la Loterie de l’Etat Haïtien LEH a procédé, aussi ce mardi 5 juillet, à l’installation du Bureau de la Coordination départementale du Sud en présence des autorités de la ville, Du Secrétaire d’Etat à la population, Monsieur Guy Gerard Georges et d’autres personnalités importantes du pays.

La métropole du Sud’est a aussi reçu une importante délégation de la Loterie de l’Etat Haïtien menée par la Directrice Générale Madame Marie Margareth Fortuné dans l’objectif de procéder à l’installation du bureau de la Coordination départementale du Sud’est.




Cette  série d`installations entrent dans le plan de la nouvelle équipe, mené pour créer cette proximité combien importante entre la Loterie et le reste du pays.

Margareth Fortuné déclare qu`elle veut refaire l’image de cette institution en lui permettant de répondre à sa mission qui est de supporter le Trésor public.

 loterie de l`état haitien

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.